Offre de juin à aout 2026, au Centre de thérapies La Voie de l'être à la Tour-de-Peilz
Le Reiki est une méthode naturelle de soins, d'harmonisation de nos énergies et un précieux outil de développement personnel, que Maître Usui a apporté à notre connaissance.
Il sur tous les plans: physique, émotionnel et spirituel: - Sur le plan physique, il soulage et soigne - Sur le plan mental, il apporte bien-être et confiance en soi - Sur la plan émotionnel, il apaise les souffrances
Effets positifs reconnus sur le stress, la fatigue, la dépression, les angoisses, les migraines, les blessures, l'insomnie et toutes disharmonies du corps, etc.